AccueilSériesLa web-série Hello Geekette revient en animation

La web-série Hello Geekette revient en animation

Hello Geekette, la web série phare des années 2000 qui a marqué la plateforme Dailymotion revient pour une nouvelle saison en animation.

En 2008, la web-série Hello Geekette, fait partie de la première vague des web-séries et des premiers contenus créatifs qui ont marqué les plateformes de streaming comme Dailymotion. Hello Geekette suit Valérie une « geekette » qui vit dans son univers imaginaire, alors que Greg est un garçon pas du tout geek et plutôt dragueur. Ces deux personnages que tout semble séparer sont colocataires. Leur appartement est le lieu où s’opposent leurs amis respectifs : Geek, Nerd, Métaleu et Gothique dans un camp ; Dragueur, Bobo et Trader dans l’autre.

Dailymotion Le Talent au Quotidien : #4 Hello Geekette

Après plusieurs années d’absence, la websérie revient en animation qui raconte les aventures de 4 freaks : Valérie la geekette déjantée, Karl le batteur des « Bouffeurs de prépuces », Cédric le retro-gamer et Sophie la gothique rôliste. Chaque épisode explore un thème de la culture geek : un personnage d’anime Japonais visitant Paris, le retro-gaming, la Japan expo, les films d’horreur hardcore, les rendez-vous IRL…

Cette nouvelle version d’Hello Geekette aura comme comme “guest-star vocale”, Brigitte Lecordier, la célèbre voix française de Son goku enfant !

À partir du 1er octobre, découvrez chaque semaine un nouvel épisode d’Hello Geekette.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.