AccueilCinémaOmar Sy rejoint John Woo pour le remake de The Killer

Omar Sy rejoint John Woo pour le remake de The Killer

Omar Sy rejoint le réalisateur John Woo pour le remake de The Killer dans lequel il tiendra le rôle principal.

Comme il le dit si bien dans la série Lupin de Netflix, ‘Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé‘. Nous ne l’avons clairement pas vu venir. C’est une véritable monté en puissance pour Omar Sy qui rejoint le réalisateur John Woo pour le remake de The Killer.

Universal Pictures annonce que l’acteur français tiendra le rôle principal dans le remake de The Killer, le film culte de John Woo. Le réalisateur de Volte Face (1997) dirigera et produira la réimagination de son film pour le service de streaming Peacock.

Un film culte

Sorti en 1989, est un film d’action écrit et réalisé par John Woo. Le film met en vedette Chow Yun-fat, Danny Lee et Sally Yeh. Chow joue l’assassin Ah Jong, qui endommage accidentellement les yeux de la chanteuse Jennie (Sally Yeh) lors d’une fusillade. Il découvre ensuite que si Jennie ne subit pas une opération coûteuse, elle deviendra aveugle. Pour obtenir l’argent nécessaire à Jennie, Ah Jong décide d’accepter un dernier contrat.

A sa sortie, The Killer n’a pas connu un succès immédiat à Hong Kong, mais a été acclamé par la critique dans le monde occidental, notamment pour ses scènes d’action. Brandon Lee s’est inspiré de The Killer pour chorégraphier ses scènes de combat dans le film Rapid Fire (1992). Le long-métrage a fortement influencé de nombreux réalisateurs, dont Quentin Tarantino, Robert Rodriguez et Johnnie To. Dans le film Jackie Brown (1997), Tarantino a écrit des dialogues faisant référence à The Killer.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.