Nymphomaniac-2013-Movie-Picture-01

Après avoir dévoilé cinq extraits, le prochain film de Lars von Trier, Nymphomaniac, dévoile sa première bande-annonce. Deux minutes d’images torrides avec Charlotte Gainsbourg, Stacy Martin, Jamie Bell, Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf et Uma Thurman, rythmées par la musique martiale « Führe mich » du groupe allemand Rammstein.

Nymphomaniac est composé de huit chapitres répartis en deux longs-métrages, et raconte le voyage sexuel d’une femme, de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, raconté par Joe, une nymphomane autoproclamée.

La folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Réalisé par Lars von Trier, Nymphomaniac est attendu pour le 1er Janvier prochain dans nos salles avec Stellan Skarsgård, Charlotte Gainsbourg, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Connie Nielsen, Nicolas Bro, Jesper Christensen et Jens Albinus.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.