AccueilCinémaHomefront : Jason Statham et James Franco, au cinéma le 25 décembre

Homefront : Jason Statham et James Franco, au cinéma le 25 décembre

Homefront-2013-Banner-US-01

Découvrez la bande-annonce de Homefront, un film d’action écrit par Sylvester Stallone dans lequel Jason Statham incarne un ancien de la DEA et James Franco un dangereux malfaiteur et trafiquant de méthamphétamines.

Réalisé par Gary Fleder (Le Collectionneur), le film suit un ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker (J. Statham) se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine (J. Franco), sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…

Réalisé par Gary Fleder, Homefront est attendu dans nos salles pour le 25 décembre 2013 avec Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth et Rachelle Lefevre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.