Maintenant que Avengers Endgame est dans nos salles et que la sortie de Spider-Man Far From Home – dernier film de la Phase 3 – approche, on comment à parler de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Alors que le tournage de Black Widow viendrait de débuter en Angleterre et que le casting de The Eternals continue de s’agrandir, nous apprenons qu’un film Nova est en développement chez Marvel Studios. L’information provient de MCU Cosmic qui avait vu juste sur le rôle de Katherine Langford dans Avengers : Endgame ou la présence Mysterio de Spider-Man : Far From Home.

Créé par le scénariste Marv Wolfman et le dessinateur John Buscema, Richard Rider, alias Nova est un super-héros évoluant dans à l’univers Marvel. Il apparaît pour la première fois dans le comic book Nova #1 en septembre 1976.

Dans les comics : Lorsque le dernier membre survivant de l’élite du Corps Nova de la planète Xandar, Rhomann Dey, est en train de mourir, il choisit Richard Rider, un lycéen de New York, pour le remplacer. Rider reçoit l’uniforme et les pouvoirs d’un Nova Centurion mais peu d’instructions sur la façon de les utiliser. Se faisant appeler Nova, Rider devient un super-héros, combattant des super-vilains costumés comme Condor, Powerhouse, Diamondhead, Corruptor, Sphinx et Sphinx et faisant équipe avec des héros tels que Spider-Man et Thor. Il cache d’abord son identité, mais la révèle ensuite à sa famille. Il découvre le vaisseau spatial de Dey en orbite autour de la Terre et l’utilise pour se rendre à Xandar avec Doctor Sun, Powerhouse, Comet, et Crimebuster and the Sphinx, où il se joint à la guerre de Xandar contre les Skrulls. Avec l’aide de Rom, le chevalier spatial, les Skrulls sont battus. Désirant retourner sur Terre, Rider est libéré de ses fonctions sur Xandar et abandonne ses pouvoirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.