Variety annonce que l’acteur Richard Madden (Bodyguard, Game of Thrones), rejoint Angelina Jolie, Kumail Nanjiani et Dong-seok Ma au casting de Marvel’s The Eternals.

Richard Madden devrait jouer Ikaris, un membre des Eternals. Angelina Jolie jouera le rôle de Sersi, un membre des Eternals apparemment immortels qui les comics a fait sa vie à New York City. Au début des années 90, Sersi a rejoint les Avengers et est resté avec l’équipe pendant quatre ans.

La série de bandes dessinées Eternals, créée par Jack Kirby en 1976, suit une race d’êtres humains anciens créés par les Célestes étrangers avec l’intention d’être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Déviants. Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l’histoire pour voir ce qui allait devenir la race ultime.

Marvel’s The Eternals seront produits par le président de Marvel, Kevin Feige. L’histoire serait centrée sur Sersi, un membre de quatrième génération du groupe né à l’âge Hyborean qui peut manipuler l’énergie cosmique pour lui donner une immortalité virtuelle, l’invulnérabilité et la manipulation moléculaire.

La réalisatrice Chloé Zhao réalisera le prochain film de Marvel’s The Eternals d’après un scénario écrit par Matthew et Ryan Firpo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.