Après plusieurs mini-teaser sur le compte Instagram de la série Watchmen de Damon Lindelof, le créateur de Lost, HBO diffuse une première bande-annonce teaser officielle.

Ce premier teaser nous donne une idée de ce que sera l’intrigue de la série. Dans les décennies qui ont suivi les événements de la bande dessinée Watchmen, les super-héros restent hors-la-loi. Cependant, une faction d’entre eux, qui portent des masquent inspirés par Rorschach, commencent à s’élever contre le gouvernement.

La série Watchmen a l’intention de tenir sa promesse d’embrasser la nostalgie du roman graphique original tout en essayant d’innover et de se démarquer. Publiée à l’origine sous la forme d’une mini-série de 12 numéros à partir de 1986, Watchmen est rapidement devenue l’une des histoires les plus acclamées de l’art séquentiel. L’histoire originale est centrée sur un meurtre mystérieux qui se déroule dans une conspiration qui change le monde et qui finit par poser la question de savoir où se situe la frontière entre les héros et les méchants.

Regina King, Don Johnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr, Adelaide Clemens, Andrew Howard, Jeremy Irons (Ozymandias / Adrian Veidt) et Jean Smart (Blake) sont les acteurs principaux de la série.

Trent Reznor et Atticus Ross sont en charge de la bande-originale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.