La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Face au succès de Nobody, le film mettant en scène Bob Odenkirk en mode John Wick, le réalisateur Ilya Naishuller confie qu’une suite est en cours d’écriture.

Si Universal Pictures n’a pas encore donné son feu vert pour une suite, il ne serait pas étonnant que l’on apprenne prochainement la mise en chantier d’un Nobody 2. En effet, avec un budget de 16 millions de dollars, le film a rapporté un peu plus de 61 millions au box-office mondial.

Nobody se déroule-t-il dans l’univers de John Wick ?

Alors qu’Ilya Naishuller ne cache pas que l’ambition derrière le film est de lancer une nouvelle franchise à la John Wick, le réalisateur a confié à Joblo que la suite est d’ores et déjà en cours d’écriture : ‘Il y a beaucoup d’histoires qui peuvent être racontées dans ce monde, avec le personnage de Hutch. Je sais que Derek (Kolstad) a commencé à travailler sur la suite‘, a révélé Naishuller. Il a toutefois précisé que le film n’était pas encore prêt et que le studio n’a pas encore donné son feu vert. ‘Le temps nous dira si cela se produira, mais toutes les graines nécessaires ont été plantées‘, a-t-il ajouté.

Ilya Naishuller confie également que Connie Nielsen aurait un rôle plus important dans la suite.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.