AccueilCinémaNicolas Cage et Pedro Pascal veulent faire Volte Face 2

Nicolas Cage et Pedro Pascal veulent faire Volte Face 2

Nicolas Cage affirme qu’il ferait bien Volte Face 2, qui est actuellement en pré-production avec Adam Wingard, le réalisateur de Godzilla vs Kong.

Actuellement en promotion de son dernier film méta ‘Un Talent en Or Massif‘ (suivre le lien pour la critique), Nicolas Cage a profité d’un échange sur Reddit pour confirmer son désir de rempiler pour Volte Face 2.

Dans un AMA Reddit, quand internaute a demandé au comédien s’il reviendrait pour la suite, Cage a répondu simplement ‘Oui‘. Bien qu’il ne soit pas clair si Cage a été invité à reprendre son rôle, le fait que Volte Face 2 soit une suite directe laisse la porte ouverte au retour de Castor Troy, malgré sa mort apparente à la fin du film de John Woo.

D’autre part, lors d’un échange avec GQ, Pedro Pascal – également à l’affiche d’Un Talent en Or Massif – a confié qu’il aimerait lui aussi participer au film : ‘Oui. Oui, je le ferais. [Je veux dire, c’est vraiment une réponse directe. Oui. Je cite tellement de films des années 80, avant que je n’obtienne mon diplôme de fin d’études secondaires, que l’impression qu’ils m’ont laissée est évidemment très forte. Mais bien sûr, une fois que vous êtes dans les années 90 et que vous avez vu Leaving Las Vegas, puis Face/Off, vous atteignez un tout autre niveau d’admiration. Tout cela pour dire oui : j’aimerais faire partie de Volte 2.

Volte Face 2 surprend les producteurs du film

La dernière information au sujet du film date d’octobre dernier. Simon Barrett, le scénariste de Volte Face 2, confiait que les producteurs du film ont été surpris : ‘Nous avons un scénario, nous sommes en train de le réécrire, et je pense que nous sommes très enthousiastes quant à la direction que nous prenons pour cette réécriture. Mais nous avons Neil Moritz et Paramount derrière nous et, jusqu’à présent, ils ne cessent de nous donner des conseils quelque peu déconcertés, mais véritablement enthousiastes, à chaque étape du processus. Je veux dire quelque chose que les gens n’ont pas encore mentionné. Il nous a fallu deux ans, à Adam et moi, pour présenter Face/Off 2, parce que notre présentation était si confuse que [le studio] n’arrêtait pas de dire : ‘Nous pensons que nous aimons ce que vous dites, mais pouvez-vous expliquer qui a le visage de qui dans cette scène ?’. Finalement, ce n’est que lorsqu’ils nous ont payés pour écrire un traitement de 35 pages que tout le monde a vraiment compris ce que nous proposions. Il y a beaucoup d’enthousiasme au niveau du studio, ce à quoi je ne suis pas habitué. Je pense que cela a un peu à voir avec le succès du récent film de monstres de mon ami Adam [Godzilla vs. Kong] dans les salles cette année. Mais on ne sait jamais, on ne sait jamais.

Suivez le lien pour tout savoir sur l’histoire de Volte Face 2.

Aimeriez-voir Nicolas Cage et Pedro Pascal dans Volte Face 2 ? Réagissez ci-dessous dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.