AccueilCinémaNicolas Cage est en pourparlers pour Volte Face 2

Nicolas Cage est en pourparlers pour Volte Face 2

Actuellement à l’affiche du film méta Un Talent en Or Massif, Nicolas Cage annonce des pourparlers pour la suite de Volte Face.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une suite de Volte Face, le film culte de John Woo avec John Travolta et Nicolas Cage, est en développement sous la houlette du réalisateur Adam Wingard.

Quelques jours après avoir confié son désir de retrouver le personnage de Castor Troy, Nicolas Cage annonce le début des pourparlers pour Volte Face 2. C’est ce qu’a révélé le comédien dans une interview accordée à ComicBook où il nous apprend que les premières discussions viennent de débuter.

[Une suite de Face/Off] Je peux en parler parce que j’ai eu quelques appels téléphoniques avec Neal [Moritz], avec qui j’ai beaucoup aimé travailler sur le premier Face/Off. C’est quelqu’un, c’est l’un des vrais, grands producteurs d’Hollywood. Et ils ont passé quelques coups de fil. Les autres comme National Treasure, je veux dire, leur priorité était une série télévisée. Que Dieu les bénisse. Mais, peut-être Face/Off, peut-être.

Volte Face 2 surprend les producteurs du film

La dernière information au sujet du film date d’octobre dernier. Simon Barrett, le scénariste de Volte Face 2, confiait que les producteurs du film ont été surpris : ‘Nous avons un scénario, nous sommes en train de le réécrire, et je pense que nous sommes très enthousiastes quant à la direction que nous prenons pour cette réécriture. Mais nous avons Neil Moritz et Paramount derrière nous et, jusqu’à présent, ils ne cessent de nous donner des conseils quelque peu déconcertés, mais véritablement enthousiastes, à chaque étape du processus. Je veux dire quelque chose que les gens n’ont pas encore mentionné. Il nous a fallu deux ans, à Adam et moi, pour présenter Face/Off 2, parce que notre présentation était si confuse que [le studio] n’arrêtait pas de dire : ‘Nous pensons que nous aimons ce que vous dites, mais pouvez-vous expliquer qui a le visage de qui dans cette scène ?’. Finalement, ce n’est que lorsqu’ils nous ont payés pour écrire un traitement de 35 pages que tout le monde a vraiment compris ce que nous proposions. Il y a beaucoup d’enthousiasme au niveau du studio, ce à quoi je ne suis pas habitué. Je pense que cela a un peu à voir avec le succès du récent film de monstres de mon ami Adam [Godzilla vs. Kong] dans les salles cette année. Mais on ne sait jamais, on ne sait jamais.

Aimeriez-voir Nicolas Cage dans Volte Face 2 ? Réagissez ci-dessous dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.