Escape-from-New-York-1981-Banner-FR-01

Depuis bientôt cinq ans, le remake du chef d’œuvre de John Carpenter, New York 1997, est sur les rails. En mars 2013, nous apprenions que Joel Silver avait acheté les droits du film pour en faire une nouvelle trilogie.

Le célèbre producteur s’est confié récemment à nos confrères de Collider (via EcranLarge).

« Il y a ce jeu vidéo, sorti il y a peu de temps, qui s’appelle Arkham City, et qui montre comment Gotham est devenue une prison à ciel ouvert. Et ils ne parlent jamais de ça dans New York 1997, alors une partie de notre histoire montrera comment cette ville est devenue une prison, et comment le personnage de Snake Plissken est passé de héros à anti-héros.« 

Si le projet d’un remake nous emballe, avec les moyens d’aujourd’hui nous pouvons donner une tout autre dimension au célèbre personnage de Snake Plissken, incarné par Kurt Russel, mais il faudrait un réalisateur dans la lignée de John Carpenter et d’un acteur aussi classe que Kurt Russel. Rappelons que Gerard Butler et Jeremy Renner ont refusé le rôle, en mars dernier, Jason Statham et Tom Hardy étaient en pourparlers.

Ce n’est pas gagné…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.