Alors qu’on le retrouvera dans quelques semaines à l’affiche de Fast and Furious 9, Vin Diesel prépare une comédie d’action avec F. Gary Gray.

En effet, le réalisateur de The Fast and The Furious, le huitième opus de la saga F&F, va faire une nouvelle fois équipe avec Vin Diesel pour Muscle. Ce nouveau film est décrit comme une comédie d’action dont la production devrait prochainement débuté via STXfilms.

Quel avenir pour la saga Fast and Furious ?

A cette heure aucun détail n’a été communiqué sur l’intrigue du film dont le scénario est écrit par John Swetnam et Malcolm Spellman. Adam Fogelson, président de STXfilms, déclare au sujet de Muscle :

Au fil des ans, Vin et moi avons travaillé ensemble sur un certain nombre de films à succès, et c’est un plaisir de faire à nouveau équipe avec Vin et Gary après leur succès d’un milliard de dollars sur The Fate of the Furious. Ce film sera l’un des plus attendus de notre programmation.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.