Kevin Beggs, le président de Lionsgate Television, annonce le développement des séries dérivés d’American Psycho et de la saga Saw.

Lors d’un entretien avec Deadline, Kevin Beggs a annoncé qu’une adaptation en série de la franchise Saw était en développement. Alors que Spirale : L’Héritage de Saw est attendu pour cette dans les salles de cinéma et qu’un dixième opus de la saga Saw est en développement, la franchise Saw de James Wan et Leigh Whannell pourrait faire l’objet d’un spin-off à la télévision. Twisted Television de Mark Burg et Oren Koules serait impliqué dans le projet.

D’autre part, après le film American Psycho de Mary Harron et basé sur le roman de Bret Easton Ellis paru en 1991, le personnage de Patrick Bateman va revenir à la télévision. Rappelons que le film mettait en scène Christian Bale et suit un jeune et riche homme d’affaires nommé Patrick Bateman, qui semble être le gars parfait qui vit le rêve. Cependant, les apparences peuvent en effet être trompeuses car il s’avère que Patrick est un tueur en série psychopathe en pleine ascension qui tue des personnes innocentes à cause d’erreurs insignifiantes.

Kevin Beggs, le président de Lionsgate Television, confie : ‘Nous venons de terminer Dear White People, qui a été une très bonne expérience. Blindspotting arrive bientôt. American Psycho est en cours de développement. Nous sommes toujours en train d’explorer ce que nous pouvons faire à la télévision avec quelque chose comme la franchise Saw, donc c’est une conversation.

Que pensez-vous de l’adaptation en série d’America Psycho et de la franchise Saw ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.