MAJ (14/07) : Alors que Variety (qui fait rarement des erreurs pour ne pas dire jamais) affirmait que Millie Bobby Brown serait au casting de Marvel’s The Eternals, la jeune actrice a démenti l’information : ‘Ok les gars, il y a un problème. Tout le monde dit que je vais jouer dans un film Marvel, mais pas à ma connaissance. Ma famille et moi n’en savons rien, donc je veux que tout le monde sache que je n’y participe pas…. pour le moment.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a rejoint la distribution de The Eternals. L’actrice rejoint Angelina Jolie, Kumail Nanjiani et Richard Madden déjà annoncé au casting du film.

C’était une question de temps avant que l’actrice de Stranger Things rejoigne le MCU. Nous ne sommes pas surpris d’apprendre ce soir que Millie Bobby Brown intègre le casting du prochain blockbuster de Marvel Studios, Marvel’s The Eternals. Vous le savez, si la dernière saison de Stranger Things nous a déçu, nous avons apprécié les deux premières saisons, notamment pour le jeu Millie Bobby Brown. Nous l’avons toujours dit, la jeune actrice à une bien belle carrière devant elle. Pour nous, c’est la Natalie Portman de sa génération.

Quelques jours après la diffusion de la saison 3 de la série phare de Netflix, Variety rapporte que Millie Bobby Brown rejoint Angelina Jolie, Kumail Nanjiani et Richard Madden. On ignore encore quel personnage jouera Millie Bobby Brown.

The Eternals est l’un des projets qui devraient être dévoilés lors du panel Hall H de Marvel Studios au San Diego Comic-Con le 19 juillet prochain. Le panel révélera ce que le président Kevin Feige a prévu, maintenant que la phase 3 du MCU est terminée.

Il a récemment été annoncé que Salma Hayek pourrait se joindre au film, bien qu’il n’ait pas été précisé quel personnage elle allait jouer. Marvel Studios souhaite également Keanu Reeves pour le film. Angelina Jolie jouerait Sersi dans le film. Après Sersi, l’Eternel féminin le plus en vue est Thena. Il est possible que Hayek puisse représenter Thena, si ce personnage est dans le scénario.

Richard Madden (Game of Thrones) jouerait Ikaris. Kumail Nanjiani a également un rôle secret dans The Eternals aux côtés de l’acteur sud-coréen Ma Dong-seok.

La série de bandes dessinées Eternals, créée par Jack Kirby en 1976, suit une race d’êtres humains anciens créés par les Célestes étrangers avec l’intention d’être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Déviants. Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l’histoire pour voir ce qui allait devenir la race ultime.

La réalisatrice Chloé Zhao dirigera Marvel’s The Eternals d’après un scénario écrit par Matthew et Ryan Firpo. Le casting se compose à cette heure de Angelina Jolie, Kumail Nanjiani, Richard Madden, Ma Dong-seok et Millie Bobby Brown.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.