La série phénomène de HBO, Game of Thones, s’est terminé hier soir avec un épisode renoue avec qui faisait le sel de la série. Dans la foulée de la diffusion, Serj Tankian a annoncé sur les réseaux sociaux sa participation sur la bande-originale de la saison 8 de Game of Thrones.

Le chanteur de System of a Down livre une vision émotionnelle de l’hymne de Lannister ‘The Rains of Castamere‘.

Avec la conclusion épique de ce soir sur @gameofthrones, je suis honoré d’annoncer que mon ami et compositeur de la série @ramindjawadi_official m’a invité à contribuer au chant de« The Rains of Castamere »pour la bande originale de la saison 8. Il est disponible en téléchargement et en streaming partout et je suis heureux de pouvoir le partager avec vous. Découvrez-le avec le reste de la brillante bande son au lien dans ma bio‘, a-t-il écrit sur Facebook.

En 2017, lors de la tourné ‘Game of Thrones Concert Experience‘ aux États-Unis où un orchestre symphonique reprenait tous les morceaux de la bande originale de la série composée par Ramin Djawadi, Serj Tankian avait interprété en live ‘The Rains of Castamere‘ au Forum d’Inglewood (Los Angeles).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.