En charge de l’adaptation de Metal Gear Solid au cinéma, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts a donné des nouvelles rassurantes sur le film.

Depuis plusieurs, l’adaptation au cinéma de la saga culte de Hideo Kojima se fait très discrète. La dernière information en date remontait à Mars dernier quand l’acteur Oscar Isaac confiait être intéressé par le rôle de Solid Snake. Dans la même journée, Jordan Vogt-Roberts disait sur Twitter être très intéressé par l’idée de travailler avec le comédien sur l’adaptation de MGS.

Depuis, nous n’avons aucune information sur le film en lui-même, si ce n’est les nombreux concepts-arts de Metal Gear Solid partagés par le réalisateur.

Hier, dans un long thread sur Twitter, le réalisateur et ami proche de Hideo Kojima revenait sur les nombreuses similitudes entre les plans de la première bande-annonce de Black Widow et des séquences de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Le réalisateur en a profité pour donner des nouvelles du film. Nous apprenons qu’un nouveau scénario a été écrit et rendu avec une histoire fidèle à l’esprit de Kojima. Jordan Vogt-Roberts ajoute qu’il doit rencontrer très prochainement l’acteur qui pourrait interprété Snake à l’écran. Oscar Isaac ?

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous tenir au courant plus régulièrement sur le film du MGS… mais… :

– Nous venons de remettre un nouveau script. C’est dans l’esprit de Kojima avec du surréalisme militaire. Je n’en dirai pas plus.
-J’espère rencontrer un acteur spécifique très bientôt
– Faisons ce film !

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, Metal Gear Solid est en développement. Basé sur les personnages de Hideo Kojima, le film est écrit par Derek Connolly d’après une histoire de Derek Connolly et Jordan Vogt-Roberts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.