AccueilCinémaMarvel Studios : Spider-Man est le nouvel Iron Man

Marvel Studios : Spider-Man est le nouvel Iron Man

Le réalisateur d’Avengers Endgame, Joe Russo, a déclaré que Tom Holland aller remplacer Robert Downey Jr. dans le Marvel Cinematic Universe.

Durant une interview avec GQ, Joe Russo a rappelé l’importance de Tom Holland dans le MCU. Depuis Avengers : Endgame, il a toujours été dit que le personnage de Spider-Man serait au cœur du Marvel Cinematic Universe. Le réalisateur a déclaré que Tom Holland occupe désormais la place de Robert Downey Jr..

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Tom endosse le rôle que Robert Downey a autrefois tenu pour Marvel, qui est le personnage préféré et, à bien des égards, l’âme de l’univers Marvel‘.

Bien que Tom Holland ait récemment déclaré qu’il pourrait faire ses adieux à la franchise et qu’il est temps pour Mile Morales d’avoir son propre film, le comédien devrait encore interpréter le tisseur dans quelques films. S’il ne se voit pas incarner le personnage après ses 30 ans, le comédien pourrait bien signer pour une nouvelle trilogie.

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Les cinq prochaines années pourraient encore voir Peter quitter le lycée et devenir un héros plus responsable, avec des défis encore plus grands. De plus avec l’arrivée de Venom dans le MCU, il y aurait beaucoup de choses à raconter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.