La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Yuri Lowenthal, qui interprète Peter Parker en VO dans les jeux Spider-Man sur Playstation, a parodié la vidéo virale de 2011 soutenant la chanteuse Britney Spears, et appelle les fans à laisser Andrew Garfield tranquille.

Avec la sortie prochaine de Spider-Man : No Way Home et le retour – pas encore confirmé – de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield, les deux anciens interprètes se cessent de se voir poser la question de leur implication dans le film de Sony Pictures et de Marvel Studios.

Yuri Lowenthal, qui interprète Peter Parker dans les jeux Spider-Man sur Playstation, a partagé sur Twitter une vidéo dans laquelle il supplie les fans et les médias de ‘laisser Andrew Garfield tranquille’. Le comédien a parodié la vidéo YouTube virale de 2011 soutenant la chanteuse Britney Spears.

N’avons-nous rien appris de Britney Spears ? Andrew Garfield est un être humain ! Tout comme vous ou moi, c’est un être humain. Et la façon dont vous le traitez, les gens qui disent que vous êtes des fans, ça me rend malade. C’est un être humain, d’accord ? Laissez Andrew Garfield tranquille, les gens ! Vous ne comprenez pas ? Il a une vie comme vous, il doit promouvoir des films comme son film Tick Tick Boom, ok ? Alors laissez Andrew tranquille ! Laissez-le tranquille !

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.