Les choses semblent enfin se concrétiser pour Blade 4. Le Daywalker serait sur le point d’intégrer le MCU avec Welsley Snipes dans un film R-Rated.

Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv Wolfman et le dessinateur Gene Colan, Blade a fait sa première apparition comme personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite. Le personnage a fait l’objet d’une adaptation au cinéma en 1998 avec Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic, le film a connu deux suite, Blade 2 (2002) et Blade : Trinity (2004) puis une série télévisée en 2006 Blade: The Series avec Sticky Fingaz. La parution d’un nouveau comic écrit par Marc Guggenheim a débuté en septembre 2006.

Le retour de Wesley Snipes dans la peau de Blade, on en parle depuis des années. En 2011, l’acteur confiait à IGN ‘Dans de bonnes conditions et avec les bonnes personnes, je signerais pour un autre.’ Le retour de Blade ne faisait plus parler de lui jusqu’à que Marvel retrouvent en 2013 les droits d’adaptations de trois de ses supers-héros, The Punisher, Blade et Ghost Rider.

L’année suivante, le New York Daily News rapportait que Wesley Snipes était sur le point de signer pour un reboot de Blade chez Marvel Studios. En 2015, Snipes confiait au Comic-Con 2015 qu’il avait eu une réunion avec Marvel Studios pour le retour de Blade au cinéma. Depuis, nous étions sans nouvelle du projet.

Aujourd’hui, nos confrères de We Got This Covered rapportent que Marvel Studios songe sérieusement à faire un quatrième Blade R-Rated. Comme nous l’avions déjà entendu par le passé, Blade 4 mettrait en scène Eric Brooks (aka Blade), toujours joué par Wesley Snipes, qui entrainerait sa fille Fallon Gray. Le studio aurait d’ores et déjà un script.

Concernant le R-Rated dans le MCU, rappelons que Bob Iger, le CEO de Disney, avait récemment confirmé la volonté de développer l’univers du MCU dans une branche R-Rated, notamment avec le personnage de Deadpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.