AccueilJeux VidéoControl 2 confirmé par Remedy

Control 2 confirmé par Remedy

Remedy Entertainment a confirmé Control 2 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC avec un nouvel art conceptuel du jeu.

Sorti en 2019, Control est un jeu d’action-aventure développé par Remedy Entertainment et publié par 505 Games. Le jeu s’inspire d’histoires paranormales sur la Fondation SCP fictive créées par un projet de fiction wiki collaboratif en ligne, basé sur le genre du new weird. Il comprend de nombreuses allusions à Alan Wake, l’un des jeux précédents de Remedy, qui aborde les mêmes thèmes du paranormal. L’extension AWE de Control est un crossover entre ces deux séries, qui, selon Remedy, fait partie du Remedy Connected Universe.

Remedy Entertainment a récemment confirmé la mise en chantier d’une suite, Control 2, anciennement connu sous le nom de Codename Heron.

Control 2 reposera sur le Northlight Engine du studio, qui a également servi à Quantum Break et au premier Control et sera utilisé pour Alan Wake 2, Condor et les remakes de Max Payne.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.