AccueilCinémaMarvel : Qui est Lylla, l'amie de Rocket dans Les Gardiens de...

Marvel : Qui est Lylla, l’amie de Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

‘Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3’ introduit un nouveau personnage dans le MCU, une loutre nommée Lylla qui est une amie proche de Rocket. Voici tout ce que vous devez savoir sur le personnage de Marvel.

Le prochain film de Marvel Studios, ‘Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3‘, est le dernier projet du MCU du réalisateur James Gunn. Celui qui a su apporter un vent de fraicheur dans le Marvel Cinematic Universe est devenu l’architecte des films de la concurrence, le DCEU. En effet, James Gunn dirige désormais DC Studios, il est pour DC ce que Kevin Feige est à Marvel.

Pour sa dernière aventure au sein du MCU, James Gunn promet un grand spectacle avec ‘Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, un film qui revient sur les origines d’un personnage apprécié de tous, Rocket, et dans lequel ce même personnage pourrait disparaitre à tout jamais, comme le suggère la bande-annonce.

Après le téléfilm de Disney+ Les Gardiens de la Galaxie Joyeuses Fêtes, qui a dévoilé l’identité de la sœur de Star-Lord dans le MCU, le troisième opus des ‘Gardiens’ explore les origines de Rocket et introduit la petite amie du raton laveur, une loutre nommée Lylla.

Qui est Lylla, la petite amie de Rocket ?

Dans les comics Marvel, Lylla est une loutre dont les parents possèdent Inter-Stel Mechanics/Mayhem Mekaniks, une entreprise de fabrication de jouets pour le plaisir des citoyens de leur planète d’origine, Halfworld. Lorsque le chef des jouets de Mayhem Mekaniks, Judson Jakes, fait secrètement tuer ses parents, Lylla devient l’héritière de l’empire de jouets de ses parents. Alors que Lylla devient la pupille de Jakes, il agit en tant que tuteur de la fortune de Lylla jusqu’à ce qu’elle atteigne sa majorité. Elle est également la prétendue nièce de Wal Rus.

Vivant sur Halfworld, Lylla rencontre Rocket Raccoon par l’intermédiaire de Wal Rus. Rocket fait l’amour avec Lylla, mais leur relation ne dure pas et elle épouse plus tard l’un de ses ennemis devenus alliés, Blackjack O’Hare. Malgré tout, Rocket reste un allié fidèle et, avec Wal Rus, et Head Robot et ses robots, ils aident à contrecarrer les deux comparses corrompus Judson Jakes et Lord Dyvyne, qui tentent de contrôler les parts de Lylla dans son entreprise.

En tant que loutre, Lylla est une nageuse experte et, à un moment donné, elle devient une adepte du combat à mains nues, capable de repousser ses agresseurs d’un coup de poing bien placé au visage. Elle est également très intelligente, capable de remarquer les différences subtiles dans l’environnement et de sentir le danger. Lylla est également capable de manier des armes à feu.

Le film ‘Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3‘ va explorer la relation entre Lylla et Rocket, mais devrait prendre quelques libertés avec les comics afin de maintenir la cohérence du MCU.

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 3 est prévu dans nos salles pour le 3 mai 2023 avec Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Will Poulter (Adam Warlock), Sean Gunn (Kraglin), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Sylvester Stallone (Stakar Ogord) et au casting vocal Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Chukwudi Iwuji (le Maître de l’évolution), Daniela Melchior et Maria Bakalova (Cosmo).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.