AccueilCinémaMarvel dévoile qui est la sœur de Star-Lord dans le MCU

Marvel dévoile qui est la sœur de Star-Lord dans le MCU

Marvel Studios révèle qui est la sœur secrète de Star-Lord des Gardiens de la Galaxie dans le Marvel Cinematic Universe.

Alors que les ‘gardiens’ feront leur retour ce vendredi sur Disney+ avec le téléfilm ‘Marvel Studios présente : Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes‘, un épisode de Legends, la série consacrée aux personnages du MCU, révèle l’identité de la sœur de Star-Lord dans le MCU.

En effet, dans l’épisode consacré à Mantis, interprétée par Pom Klementieff, une scène coupée des ‘Gardiens de la Galaxie Vol. 2‘ lève le voile sur l’identité de la sœur cachée de Peter Quill.

Dans la scène en question, Drax demande à Mantis pourquoi elle ne veut pas dire à Peter qu’elle est sa sœur. Elle lui répond que leur seul lien est ‘la source de sa plus grande honte’ et qu’elle ne voit pas la nécessité de le lui dire :

– Drax : ‘Pourquoi tu ne veux pas que je lui dise ?’
– Mantis : (haussant les épaules)
– Drax : ‘Il doit savoir que vous êtes sa sœur.’
– Mantis : ‘Notre seul lien est la source de sa plus grande honte. Je ne pense pas.’

Mantis est la fille d’Ego, soit la demi-sœur de Star-Lord.

Une théorie de longue date

Le fait que Mantis est la sœur de Peter Quill n’est pas véritablement une surprise, puisqu’une théorie circule sur la toile depuis la sortie du second opus des Gardiens de la Galaxie.

Dans le second film, Ego (Kurt Russell) montre à Peter les innombrables extraterrestres avec lesquelles il a eu des enfants. Une de ses compagnes appartient à la même espèce que Mantis. Nous apprenons par la suite que l’ensemble des enfants ont été éliminés par Ego car ils lui étaient inutiles. Sans mentionner qu’il s’agit de sa fille, Ego explique qu’il garde Mantis avec lui pour ses pouvoirs mentaux, qu’il lui fait utiliser sur lui-même.

La scène coupée du second opus vient confirmer la théorie des fans.

urnepafea9111

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.