AccueilCinémaLes Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dévoile sa bande-annonce au Comic-Con...

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dévoile sa bande-annonce au Comic-Con Experience 2022

Walt Disney et Marvel Studios profitent du Comic-Con Experience 2022 pour diffuser la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de Marvel Studios, notre bande de marginaux bien-aimée a une apparence un peu différente ces jours-ci. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rassembler son équipe autour de lui pour défendre l’univers tout en protégeant l’un des leurs. Une mission qui, si elle n’est pas menée à bien, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 3 est prévu dans nos salles pour le 3 mai 2023 avec Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Will Poulter (Adam Warlock), Sean Gunn (Kraglin), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Sylvester Stallone (Stakar Ogord) et au casting vocal Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Vin Diesel (Groot), Chukwudi Iwuji (le Maître de l’évolution), Daniela Melchior et Maria Bakalova (Cosmo).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.