AccueilCinémaJohn Wick Chapitre 4 : Une affiche classieuse pour Baba Yaga

John Wick Chapitre 4 : Une affiche classieuse pour Baba Yaga

Lionsgate a profité de sa présente au CCXP 2022, le Comic-Con au Brésil, pour dévoiler une nouvelle affiche classieuse de John Wick Chapitre 4.

En plus de l’affiche officielle, ci-dessous, une table ronde a été organisé avec Keanu Reeves, les invités du CCXP ont reçu un nouveau poster du prochain film, également visible ci-dessous.

John Wick (Keanu Reeves) découvre un moyen de vaincre l’organisation criminelle connue sous le nom de la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, Il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en ennemis.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, John Wick 4 est prévu pour le 22 mars 2023 au cinéma avec Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne, Scott Adkins, Lance Reddick, Hiroyuki Sanada, Marko Zaror et Ian McShane. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.