Maxime Ginolin aka MagiCJack revient avec un nouveau court-métrage, Monsieur Loyal, dans lequel le maître de la piste prend conscience de la condition des animaux dans le cirque et décide de tirer sa révérence.

Nous suivons depuis plusieurs années le travail de Maxime Ginolin. On est clairement fan de son personnage MagiCJack et de toute la créativité qui sort de l’esprit de Maxime. MagiCJacK est un personnage très Burtonnien dans l’esthétisme avec la violence de Stanley Kubrick. C’est aussi un savant mélange du Joker avec Beetlejuice, V pour Vendetta, Ace Ventura ou encore The Mask des personnages iconiques de la Pop Culture.

Avec MagiCJack, Maxime fait passer des messages forts et c’est ce qui rend le projet encore plus intéressant. Il aborde des thèmes récurrents tels que la politique, l’obscurantisme religieux, le système bancaire, l’industrie de l’agro-alimentaire, la cause animal, l’environnement et la science. Et là où les autres ont échoué, Maxime parvient avec MagiCJack à nous sensibiliser.

Aujourd’hui, MagicJack dans le rôle de Monsieur Loyal vient nous parler de la condition des animaux dans les cirques. Une fois de plus, c’est brillant.

L’histoire touchante de Monsieur Loyal qui joue son dernier spectacle au sein du cirque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.