Découvrez les cinq premières minutes de la prochaine série Nightflyers de George R.R. Martin avec Gretchen Mol.

Un groupe hétéroclite de scientifiques et d’explorateurs embarque dans le vaisseau le plus moderne de l’Histoire pour entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l’humanité d’une destruction imminente. Alors que les membres de l’équipage s’enfoncent dans l’inconnu, une série d’incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Tension et méfiance gagnent le vaisseau alors que chacun tente de comprendre d’où vient le danger, et s’ils peuvent compter les uns sur les autres pour sauver l’humanité.

Nightflyers est basée sur la nouvelle de l’auteur George R.R. Martin et sur le film du même nom de 1987. Jeff Buhler a écrit l’adaptation pour la télévision et assurera la production exécutive aux côtés de Daniel Cerone (The Blacklist), qui officera également comme showrunner. George R.R. Martin sera également producteur exécutif, avec Gene Klein, David Bartis et Doug Liman de Hypnotic; Alison Rosenzweig et Michael Gaeta de Gaeta Rosenzweig Films ; et Lloyd Ivan Miller et Alice P. Neuhauser de Lloyd Ivan Miller Productions. Robert Jaffe produit également. Andrew McCarthy (Orange is the New Black) sera producteur-réalisateur sur le projet. Mike Cahill a dirigé le pilote.

Le casting se compose de Gretchen Mol dans le rôle de Dr. Agatha Matheson, aux côtés d’Eoin Macken dans le rôle de Karl D’Branin, David Ajala sera Roy Eris, Sam Strike sera Thale, Maya Eshet sera Lommie, Angus Sampson sera Rowan, Jodie Turner-Smith sera Melantha Jhirl et Brían F. O’Byrne sera Auggie.

Nightflyers est produite par Universal Cable Productions. Netflix coproduit et détient les droits de première diffusion de la série en dehors des États-Unis. Nightflyers arrivera sur SYFY en décembre aux États-Unis et sur Netflix dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.