La campagne promotionnelle de Wolverine 3 vient enfin de débuter, alors que les premières images officielles devraient être dévoilées la semaine prochaine, Hugh Jackman et James Mangold ont révélé sur les réseaux sociaux le titre officielle de la dernière aventure de Wolverine.

Fin du suspens, Wolverine 3 s’intitule tout simplement Logan comme nous le montre la première affiche officiel du film. Par ailleurs, James Mangold a révélé sur son compte twitter une page du script de Logan qui nous montre que le ton du film sera différent des deux opus précédents.

En effet, la description et le langage utilisé (fuck !) confirment que le film sera classé R à l’instar de Deadpool. Nous apprenons également que suite à une confrontation avec un gang de Latino, les pouvoirs de Logan vont diminuer, pour supporter la douleur Wolverine va plonger dans l’alcool. Il ne fait plus aucun doute que le film se base sur l’arc « Old Man Logan » où il reprend quelques éléments.

L’acteur Hugh Jackman incarnera pour la neuvième et dernière fois Wolverine dans Logan. Comme le révèle l’affiche du film, la présence de X-23 est maintenant confirmée ce qui nous renvoie à la scène post-générique de X-Men Apocalypse. Rappelons que dans les comics X-23 est soit son double génétique soit la fille de Logan, et possède les mêmes pouvoirs.

Réalisé par James Mangold, Logan est prévu dans les salles pour le 1er mars 2017 avec Hugh Jackman (Logan / Wolverine), Patrick Stewart (Professeur Charles Xavier), Eriq La Salle, Elise Neal et Elizabeth Rodriguez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.