Let-Me-In-Affiche

Le remake du film Morse à savoir le film vampire Let Me In nous revient avec un trailer non censuré qui semble faire parti de ces remakes copier coller à l’œuvre originale.

Ici le Trailer tout public.

Ici le trailer NON Censuré.

2 Commentaires

  1. La fillette était bien plus dérangeante dans « Morse ». Question de goût, je pense. La bestialité était beaucoup plus « suggérée » et terrifiante dans l’original.

  2. Bah… l’originalité n’a jamais été le point fort d’Hollywood. Rares sont les films américains qui ne viennent pas d’un comics, un roman ou un autre film. Prenons la science-fiction :
    « Avatar » : c’est « Pocahontas » dans l’espace.
    « Alien » : « The Thing » de Carpenter et « la Chose d’un autre monde »
    « Blade Runner » : histoire venant tout droit de la fusion entre Isaac Asimov et Philip K. Dick
    « Matrix » : presque copié-collé du premier « Ghost In The Shell »
    Sinon, on a « Terminator » et « Predator », qui reste malgré tout presque de la série B pour chaque premier volet (peu de personnages, des explosions, des fusillades).
    Après, le travail visuel est énorme, voire même primordiale.
    Les USA sont un pays à l’échelle d’un continent, qui a à peine 200 ans d’histoire. Il faut marquer les esprits, (ré)inventer une mythologie, des histoires, des destins, comme Virgile avec l’Enéide à la création de l’Empire romain, ou les Contes de Canterbury de Chaucer à l’apparition d’un véritable patrie anglaise. Or, ces deux oeuvres ont été une réécriture d’autres histoires, venant souvent d’autres pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.