Le célèbre magazine américain Entertainment Weekly vient de diffuser sur le net les trois premières photos du tant attendu « Bilbo Le Hobbit » l’une des deux prequels 3D de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » réalisé par Peter Jackson.

Les deux films sortiront en salles en 3D, IMAX 3D et 2D. Le premier devrait être sur nos écrans en décembre 2012, le second quant à lui en décembre 2013.

Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum…

Au casting nous retrouverons Andy Serkis, Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Rob Kazinsky, Aidan Turner, Graham McTavish, John Callen, Stephen Hunter, Mark Hadlow, Peter Hambleton, James Nesbitt, Adam Brown, Cate Blanchett, Ken Stott, Sylvester McCoy, Mikael Persbrandt, Ryan Gage, Jed Brophy, William Kircher, Saoirse Ronan, Elijah Wood et Bret McKenzie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.