AccueilCinémaJK Rowling lève le voile sur "Pottermore"

JK Rowling lève le voile sur « Pottermore »

La semaine dernière l’auteur J. K. Rowling lancé la semaine dernière un mystérieux site internet Pottermore.com affichant une chouette, un hibou le tout sur un fond rose avec « coming soon » signée de la main de l’auteur, le porte parole de Rowling avait indiqué qu’il s’agissait d’un nouveau projet…

Aujourd’hui l’auteur de Harry Potter a annoncé que « Pottermore est un site interactif entièrement gratuit consacré à la lecture des livres Harry Potter » et promet une expérience hors du commun « une expérience de lecture en ligne qui ne ressemble à aucune autre[…]Pottermore sera un endroit où les fans de tout âge pourront partager, participer et aussi redécouvrir l’histoire. Ce sera également l’endroit où vous pourrez acheter les livres audios et les eBooks Harry Potter. » déclare JK Rowling.

Pottermore.com nous offrira la possibilité de se crée un avatar sorcier, de partager nos lectures de la saga avec d’autres internautes, des jeux en ligne, d’accéder à la prestigieuse école Poudlard, les sept tomes de la série ainsi que des chapitres inédits, rédigés par J.K Rowling à lire en exclusivité et uniquement sur le site.

Le site ouvrira ses porte en octobre prochain, quelques chanceux seront sélectionnés pourront découvrir Pottermore.com dès le 31 juillet.

Dix ans après Harry Potter à l’école des sorciers, le dernier volet de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 sera dans nos salles dès le 13 Juillet 2011 avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Alan Rickman, Gary Oldman, Ralph Fiennes, Bonnie Wright et Michael Gambon.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.