J.-Edgar-Photos-Featuring-Leonardo-DiCaprio-as-J.-Edgar-Hoover-02

Leonardo DiCaprio va tourner sous la houlette d’Alejandro Gonzalez Inarritu pour The Revenant, dont le tournage débutera en septembre prochain.

Dans les tiroirs de la Warner depuis plusieurs années, The Revenant est l’adaptation d’un roman de Michael Punke, qui s’est lui même inspiré de l’histoire d’Hugh Glass, un trappeur américain connu pour ses exploits dans l’Ouest américain pendant le premier tiers du XIXe siècle.

Après s’être « battu » contre un ours, le trappeur-chercheur d’or blessé par un ours et recueilli par laissé pour mort par ses compagnons qui finissent par le voler et l’abandonner. Il s’est ensuite réveillé, a soigné sa blessure tout seul et aurait parcouru 320 kilomètres en rampant pendant six semaines pour retourner a sa ville natale et se mettre à la recherche des hommes qui l’ont laissé mourir. Il les a épargnés à la fin, le premier du à son jeune âge et l’autre parce qu’il s’est engagé dans l’armée.

The Revenant n’a encore aucune date de sortie, nous parions sur fin 2015 voir début 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.