Mrs-Doubtfire-1993-Movie-Picture-01

L’acteur Robin Williams, dont la carrière a besoin d’un second souffle, rempile pour la suite de Madame Doubtfire.

Vous avez bien lu, Madame Doubtfire va connaitre une suite 20 ans plus tard. En projet depuis une décennie, les choses s’accélère « enfin » puisque nous avons appris que Robin Williams va reprendre sont rôle et qu’il sera dirigé par Chris Columbus, réalisateur du premier opus, d’après un script de David Berenbaum.

A l’heure où la mode est au remake et reboot des films des 80’s – 90’s pourquoi faire une suite à un film qui se suffit à lui-même ? Un remake aurait-été plus approprié.

On ignore encore la date de tournage et de la sortie, quant au casting original, la gamine du premier opus, Mara Wilson, a confié son twitter qu’elle ne désirait pas revenir, estimant que le premier film s’est « terminé là où il le devait », une suite sans intérêt selon l’actrice.

Dans le film original : Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu’il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en œuvre tous ses talents d’acteur et d’imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se présente dans la famille Hillard, elle est acceptée à l’unanimité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.