X-Men-First-Class-Bootleg-Poster-Promo-Azazel

Après la trilogie entamée par Bryan Singer et les Spin Off de Wolverine dont le dernier « The Wolverine » sera réalisé par Darren Aronofsky, la préquelle de la trilogie, « X-Men First Class » réalisé par Matthew Vaughn (Kick Ass) qui débarquera sur nos écrans le 1er juin 2011 dévoile son synopsis…

Avant que l’existence des mutants ne soit révélée au monde, avant que Charles Xavier ne soit le Professeur X et que Erik Lensherr ne prenne le nom de Magnéto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Non pas ennemis, ils étaient plutôt au départ des amis très proches, collaborant avec d’autres mutants (certains familiers, d’autres nouveaux) pour stopper Armageddon. Durant ces évènements, le fossé se creuse entre eux et c’est une guerre éternelle qui commence entre la Confrérie des mutants de Magnéto et les X-Men du Professeur X.

« X-Men First Class » sera dans nos salles dès le 1 juin 2011 avec James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, January Jones, Kevin Bacon, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence, Caleb Landry Jones, Lucas Till, Edi Gathegi, Jason Flemyng, Oliver Platt, Morgan Lily, Zoe Kravitz et Bill Bilner.
A noter que l’acteur Hugh Jackman a été vu il y a quelques jours sur le plateau de tournage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.