La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Il y a un peu plus de trois ans, Shawn Lebert présentait son projet de série Arklay se déroulant dans l’univers de Resident Evil. Le projet qui n’a finalement pas pu aboutir revient sous la forme d’un court-métrage intitulé Dave.

DAVE est un court-métrage – qui nous montre à quoi aurait pu ressembler la série Arklay basé sur Resident Evil – qui suit le détective James Reinhardt et Samantha Trace, alors qu’ils arrivent sur les lieux de la mort mystérieuse du frère de Reinhardt, Dave. L’enquête mène à des résultats qui peuvent les hanter jusqu’ à la fin de leur vie.

Après avoir regardé le court-métrage, le réalisateur nous invite à prolonger l’aventure sur le site grimrasputinisdead.com pour continuer le mystère et découvrir ce qui est encore enfoui dans ce jeu en ligne.

Le court-métrage a reçu plusieurs récompenses, parmi les prix, mentionnons le prix du meilleur film et du meilleur acteur, ainsi que des sélections officielles au Hollyshorts Film Fest, Burbank International Film Festival, North Hollywood Cinefest.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.