Bad-Boys-1995-Movie-Picture-01

Alors que Michael Bay ne cesse de se ridiculiser avec ses Transformers, nous attendons avec impatience qu’il donne une nouvelle suite à son premier long-métrage, Bad Boys. Récemment c’est le célèbre producteur Jerry Bruckheimer qui s’est exprimé sur le projet.

Jerry Bruckheimer confie que la production travaille actuellement sur un aperçu de l’histoire et espère aboutir à un premier script d’ici les trois prochain mois pour lancer officiellement le film. Il ajoute que l’équipe se concentre sur le lieu où se déroule l’action, à savoir Miami. Ainsi une partie de l’équipe est encadrée d’expert en criminalité pour comprendrece qu’il se passe actuellement à Miami afin de construire le scénario.

Michael Bay, Martin Lawrence et Will Smith confient régulièrement leurs désirs de retrouver les personnages de Mike Lowrey et Marcus Burnett dans une nouvelle aventure (notre article). Récemment, nous apprenions que David Guggenheim avait été approché pour écrire le script. Nous lui devons le scénario de « Sécurité Rapprochée » avec Denzel Washington et Ryan Reynolds et qui a aussi travaillé sur une nouvelle version de l’adaptation ciné du jeu Uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.