A-Good-Day-to-Die-Hard-Movie-Picture-01-Small

Après un teaser au début du mois, découvrez le premier trailer officiel du cinquième volet de la franchise Die Hard, attendu pour le 20 février 2013 sur nos écrans. Sobrement intitulé A Good Day to Die Hard, John McClane (Bruce Willis) va partir au secours de son fils Jack (Jai Courtney), retenu prisonnier en Russie.

Nous pouvons apercevoir au début de la bande-annonce l’actrice Mary Elizabeth Winstead, vue dans le quatrième volet, elle reprend son rôle de Lucy Gennaro McClane. N’attendons pas grand chose du film, qui a déjà une énorme erreur de casting avec Jai Courtney, l’acteur ne convient absolument pas au personnage, on lui aurait préféré Aaron Paul (Photo), qui été en pourparlers l’année dernière pour le rôle de Jack McClane.

Réalisé par John Moore, A Good Day to Die Hard débarquera le 20 février 2013 sur nos écrans avec Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Cole Hauser, Yuliya Snigir, Amaury Nolasco et Megalyn Echikunwoke.

1 COMMENTAIRE

  1. Tout à fait d’accord pour le rôle de son fils, Aaron Paul aurait été une bénédiction, excellent dans breaking bad mais Jai a quand même des traits de Bruce. Wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.