La suite du court-métrage Kung Fury – qui prendra la forme d’un long-métrage prévu pour sortir dans les salles de cinéma – réalisé par David Sandberg vient de débuter son tournage. Kung Fury 2 dévoile les premières images d’Arnold Schwarzenegger dans la peau du président des États-Unis.

Rappelons que Kung Fury a débuté comme un projet Kickstarter avec un objectif modeste de 200 000 $ qui a rapidement pris l’Internet d’assaut et a recueilli plus de 630 000 $ pour le film. Le court métrage original comprenait également Jorma Taccone dans le rôle d’Adolph Hitler et une chanson, True Survivor, interprétée par David Hasselhoff. Le court-métrage, que vous pouvez visionner dans son intégralité ici, a été vu plus de 40 millions de fois dans le monde.

La suite de Kung Fury se déroule en 1985. Miami est gardé en sécurité sous l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. La force de police Thundercops de Kung Fury est la force de police ultime assemblée à travers l’histoire pour vaincre le méchant Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un des leurs, le groupe se dissout, un mystérieux méchant émerge de l’ombre pour aider le Führer dans sa quête de l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace et dans le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Académie de Kung Fu de Miami et vaincre le mal une fois pour toutes.

Sur ses réseaux sociaux, Arnold Schwarzenegger a diffusé les premières images de Kung Fury 2 et a publié le message suivant : ‘J’ai rencontré David il y a plus de quatre ans, quand il m’a montré son court métrage Kung Fury et je me suis mis à rire et lui ai dit que s’il en faisait un long métrage, j’y étais. Aujourd’hui, nous passons un bon moment ensemble à tourner le long métrage. Sa vision et sa persévérance m’inspirent, et j’espère qu’elles vous inspireront tous.

Officiellement, le casting de Kung Fury 2 se compose à cette heure de David Sandberg, Alexandra Shipp, Arnold Schwarzenegger, Michael Fassbender et d’Eiza Gonzalez.

Kung Fury 2 est produit par David Katzenberg, Seth Grahame-Smith et Aaron Schmidt via KatzSmith Productions, Philip Westgren via B-Reel Films et Conor McCaughan. Pelle Strandberg est productrice exécutive pour Laser Unicorns.

Bloom s’occupe des droits étrangers sur le film et assure la distribution en Allemagne/Suisse, Italie, Amérique latine, Philippines, Roumanie, Scandinavie, Corée du Sud, Espagne, Taiwan et Turquie. Endeavor Content et CAA s’occupent des ventes nord-américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.