AccueilCinémaKevin Feige va produire des films du Sony's Spider-Man Universe

Kevin Feige va produire des films du Sony’s Spider-Man Universe

Marvel Studios et Kevin Feige devraient coproduire un certain nombre de films du Sony’s Spider-Man Universe.

Alors que Marvel Studios continue son expansion avec le MCU, Sony Pictures qui possède les droits des personnages relatifs à l’univers de Spider-Man déçoit à chacun de ses films. Après les films Venom avec Tom Hardy et plus récemment Morbius avec Jared Leto, le SSU est devenu la risée du web et du cinéma.

Rappelons que dans la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage (2021), Eddie Brock a été transporté dans le MCU avant de rejoindre son univers, le SSU, dans la scène post-générique de Spider-Man : No Way Home, tout en laissant un morceau de son symbiote dans l’univers principal de Marvel. Pour terminer, Adrian Toomes / Vulture (Michael Keaton) est désormais dans le SSU.

Maintenant que la connexion entre le SSU et le MCU via le multivers est officielle, les choses pourraient changer.

Kevin Faige va produire les films du SSU

Selon un rapport du mois d’avril de Production Weekly, Marvel Studios et Kevin Feige coproduiraient les films Madame Web, El Muerto et Venom 3.

En effet, le nom de l’architecte du MCU est mentionné comme producteur de Madame Web et deux autres films non spécifiés du SSU. Reste à savoir si la participation de Feige suffira à redresser l’univers contrôlé par Sony Pictures.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.