AccueilCinémaKatherine Langford en pourparlers avec Marvel Studios

Katherine Langford en pourparlers avec Marvel Studios

Katherine Langford, l’interprète de Morgan Stark adulte dans Avengers : Endgame, est en pourparlers avec Marvel Studios.

Alors qu’elle a interprété la fille adulte de Tony Stark dans une scène coupée d’Avengers : Endgame, la comédienne Katherine Langford serait sur le point de rempiler dans le Marvel Cinematic Universe. En effet, la comédienne est actuellement en pourparlers avec Marvel Studios pour un prochain projet du MCU. On ignore si elle reprendra le personnage de Morgan Stark ou si les négociations portent sur un autre rôle.

A lire : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

L’actrice a joué Morgan Stark, la fille de Tony Stark, dans le Soulworld juste après que Tony ait claqué des doigts à la fin d’Avengers : Engame. Une scène coupée du film qui a été diffusée uniquement sur la version Disney+ du long-métrage. C’est pourquoi la comédienne pourrait rempiler dans le MCU pour un autre rôle, la scène en question n’étant pas officiellement canonique.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.