Alors que le réalisateur de Shrek 2 et de Saucisse Party, Conrad Vernon, prépare un remake de The Toxic Avenger, le premier succès de la Troma Entertainment, Lloyd Kaufman donne des nouvelles de Toxic Avenger 5.

La dernière fois que nous avons vu le Toxic Avenger c’est en 2000 dans Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV. Cela fait presque 20 ans que l’on parle d’une suite. Le réalisateur Lloyd Kaufman de Troma Entertainment, la plus ancienne compagnie de cinéma indépendant, a confirmé à SFX Magazine que Toxic Avenger 5 est sur les rails. En effet, il confie que le scénario du film est terminé.

Lloyd Kaufman déclare au magazine : « Ça vient, c’est sûr. Le problème, c’est que nous devons distribuer notre nouveau film de Troma, Shakespeare’s Shitstorm, qui est notre version de La Tempête, dans les cinémas et sur DVD afin que nous puissions réunir de l’argent pour cela. C’est un film très ambitieux de Toxic Avenger. Le scénario est complet et se concentrera sur les deux enfants de Toxie qui, 20 ans après la quatrième partie, ont tous grandi. Et l’un d’entre eux a muté en un être très étrange.« .

« Les fans peuvent s’attendre à plus d’action à petit budget avec le mélange habituel de filles, de tripes et de gore macabre. Toxie va aller à Tchernobyl dans celui-ci, poursuit Kaufman. « Il ne coûtera que 100 000 $ – mais je pense que c’est le meilleur à ce jour. J’ai travaillé avec James Gunn et le scénario de The Toxic Avenger 5 est le plus beau que j’ai lu. Il montre Toxie combattant les bureaucrates et les gens odieux et riches qui font du mal aux habitants de Tromaville.« .

En ce qui concerne le remake, Lloyd Kaufman semble également enthousiaste à ce sujet.

« Conrad Vernon, qui a réalisé Shrek 2 et Sausage Party est dessus. Je lui ai parlé et il connaît tous les films de Troma et c’est un grand fan. Je pense qu’il comprend vraiment The Toxic Avenger et je crois qu’il y apportera une sensibilité caricaturale. C’est son premier film d’action en direct et nous espérons qu’il tournera bientôt.« 

Sorti en 1985, The Toxic Avenger narre les péripéties d’un technicien de surface dans le club de musculation de Tromaville. Victime d’une mauvaise plaisanterie, le malheureux Melvin est aspergé de déchets toxiques et se transforme en un monstre à la force surhumaine nommé le Toxic Avenger. Il va désormais faire la justice à Tromaville en massacrant les malfaiteurs à mains nues à grands renforts d’effets gore.

Pour terminer, nous vous proposons en exclusivité une scène de Ouvert 24/7 du réalisateur Thierry Paya dans laquelle nous retrouvons Lloyd Kaufman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.