La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alexandre Astier a dévoilé la bande-annonce officielle de Kaamelott – Premier Volet, l’adaptation au cinéma et la suite de la série culte, prévue pour le 21 juillet 2021 sur nos écrans.

Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ?

Kaamelott : Interview avec Bô Gaultier de Kermoal et Guillaume Briat

Réalisé par et avec Alexandre Astier, le casting de Kaamelott – Premier Volet comprend également, Lionnel Astier, Alain Chabat, Géraldine Nakache, Christian Clavier, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne, Antoine de Caunes, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert, Joelle Sevilla, Jacques Chambon, Thomas Cousseau, Serge Papagalli, Sting, François Morel, Caroline Ferrus, Gilles Graveleau, Nicolas Gabion, Salwa Al Hajri, Audrey Fleurot et Guillaume Briat.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.