La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone voyagent dans le temps (après avoir regardé Timecop à l’envers) et réagissent aux films d’action modernes : Marvel, Justice League, The Avengers, Fast & Furious, John Wick, Superman, Batman et plus encore. Pour le meilleur ou pour le pire, ils ne les font plus comme avant.

Les frères Brandon Myles White et Hudson White sont deux passionnés d’exercice physique. Sur leur chaîne Youtube Buff Dudes, ils donnent des conseils aux passionnés de culturisme. Des recettes d’aliments sains aux séances d’entraînement en salle de sport. Ce n’est pas tout, grâce à la technologie du deepfake, les deux frères parodient régulièrement Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, les deux stars du cinéma d’action des 80’s.

Dans une nouvelle vidéo, ils incarnent Schwarzy et Sly des années 1980 qui réagissent aux films d’action modernes. C’est juste grandiose !

Le deepfake a été réalisé par Shamook, qui maitrise parfaitement cette technologie comme le montre sa récente vidéo avec Mel Gibson dans Mad Max : Fury Road.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.