La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Le réalisateur Justin Lin explique la scène post-crédits de Fast and Furious 9 et révèle que ce n’est que le début d’une véritable justice pour Han.

La scène post-crédits de Fast and Furious 9 met en scène Deckard Shaw (Jason Statham) qui reçoit une visite de Han (Sun Kang). Dans cette scène, nous voyons Deckard Shaw taper un sac de frappe et discuter avec quelqu’un d’une clé USB qui contient des plans. Par la suite, Deckard reçoit la visite surprise voir Han. Rappelons que depuis le septième épisode, Deckard Shaw est sensé être responsable de la mort de Han lorsqu’il a vengé son frère Owen de l’équipe de Dom. Finalement, nous apprenons dans F9 que M Personne (Kurt Russell) a profité de la vendetta de Deckard pour simuler la mort de Han.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Han vs Deckard

La séquence post-crédits de Fast and Furious 9 tease le face à face tant attendu par les fans entre Deckard Shaw (Jason Statham) et Han (Sun Kang). Un évènement qui devrait avoir lieu dans Fast and Furious 10.

Le résumé et les spoilers de Fast and Furious 9 expliqués

Selon Justin Lin, la scène post-crédits de Fast and Furious 9 n’est que le début d’une véritable justice pour Han. Le réalisateur explique au Hollywood Reporter : ‘C’est intéressant parce que beaucoup de gens pensent que lorsque Han revient dans F9, c’est la justice pour Han. Je n’ai jamais pensé que c’était le cas. Le problème avec Justice pour Han n’est pas « Hé, il est parti, on veut qu’il revienne ». C’était que quelque chose n’allait pas et que nous devions trouver comment le corriger. Pour moi, l’élément le plus critique de tout cela est le traitement de ce personnage. La justice pour Han, c’est vraiment la façon dont nous traitons Han quand il revient et quand nous allons de l’avant. Il y a vraiment beaucoup de choses à explorer et à décortiquer, et c’est juste un moment que je voulais partager avec le public – qu’il y a beaucoup plus à venir.

Nous serons rapidement fixés puisque le tournage de Fast and Furious 10 et 11, qui seront tournés dos à dos, débutera en Janvier 2022.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.