TMZ rapporte que la Screen Actors Guild a envoyé un représentant sur le plateau de Joker après avoir reçu une plainte concernant une violation du temps de pause.

En effet, nous apprenons que sur le plateau de tournage, des figurants impliqués dans une scène de métro ont été enfermés dans un wagon de train pendant plus de trois heures et ont été privés de leur pause après deux heures de travail. Finalement, certains figurants ont du uriner sur les voies ferrées à travers les petits espaces entre les wagons après avoir été gardés à l’intérieur du train malgré les coups sur les portes pour demander d’aller aux toilettes. Après avoir reçu une plainte au sujet de la violation du temps de pause, la Screen Actors Guild a envoyé un représentant pour résoudre la situation. La SAG continuera de suivre et de surveiller le tournage du film.

Warner Bros. a également informé TMZ qu’une enquête était en cours.

Le film de Todd Phillips sera basé (partiellement) sur The Killing Joke et dépeindra le Prince du Crime comme un comédien raté mais un homme de famille aimant, qui finit par sombrer dans la folie lorsque la tragédie le frappe.

Le casting de Joker se compose de Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

A la réalisation nous retrouvons Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver. Todd Philips officie également à la production aux côtés de Bradley Cooper. Le nom de Martin Scorsese a totalement disparu du projet.

Joker est attendu pour le 4 octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.