Netflix a révélé qui se joindra à Henry Cavill dans la prochaine série d’adaptation de The Witcher, notamment qui jouera Ciri, la Princesse de Cintra, et l’énigmatique sorcière Yennefer.

Aux côtés de Henry Cavill (Geralt de Riv) nous retrouverons Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Jodhi May (Queen Calanthe), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina), Millie Brady (Princesse Renfri), Adam Levy (Le Druide Mousesack), Björn Hlynur Haraldsson (La reine Calanthe), MyAnna Buring (Tissaia).

La série live The Witcher de Netflix est basée la série fantastique The Witcher un conte épique du destin et de la famille. Geralt de Riv, chasseur de monstres solitaire, lutte pour trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais lorsque le destin le précipite vers une puissante sorcière, et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur le continent de plus en plus volatil.

La série se live se basera sur les histoires et les romans d’Andrzej Sapkowski qui ont fait l’objet d’une adaptation en jeu vidéo avec la franchise The Witcher et qui a donné naissance à une série de bandes dessinées et à un jeu de plateau.

Schmidt Hissrich (The Defenders, Daredevil) sera producteur exécutif et showrunner sur The Witcher. Sean Daniel et Jason Brown officieront comme producteurs exécutifs avec Tomek Baginski et Jarek Sawko.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.