Après l’annonce de Neil Patrick Harris, nous venons d’apprendre que l’actrice Jada Pinkett Smith est en pourparlers pour reprendre le rôle de Niobe dans Matrix 4.

L’information provient de Deadline qui rapporte que l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith est en pourparlers pour reprendre son rôle de Niobe dans la suite de Matrix 4 de Warner Bros. Elle a joué la pilote de la résistance dans The Matrix Reloaded, The Matrix Revolutions, le jeu vidéo Enter the Matrix – pour lequel elle avait tourné des scènes inédites – et dans le jeu multijoueur Matrix Online.

Jada Pinkett Smith se joint à une distribution qui comprend Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris et Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss.

La production du film est prévue pour le début de 2020, Lana Wachowski a co-écrit le scénario avec Aleksander Hemon et David Mitchell et réalisera également le film qui, à la vue de la distribution, prend la forme d’une suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.