L’univers du Chevalier Noir en place depuis Batman V Superman va être totalement remanié. Nous avons appris cette semaine que plusieurs films sont annulés et que Jared Leto ne rempilera pas pour le rôle du Joker.

Warner et DC souhaitent se détacher de ce qui a été fait depuis Man of Steel. Le problème c’est que certains acteurs comme Jason Momoa et Margot Robbie continue de jouer leur personnage respectif, à savoir Aquaman et Harley Quinn.

Tout d’abord, et c’est officiel, Margot Robbie ne reviendra pas dans The Suicide Squad. Le film de James Gunn ne sera pas une suite, mais une sorte de reboot avec une toute nouvelle équipe. Quant à Birds of Prey, selon Forbes, le film aurait pu être le premier opus d’une trilogie, qui serait suivi par Gotham City Sirens avant d’un crossover conclusif pour mélanger les deux univers. Enfin le film mettant en scène le Joker de Jared Leto et Margot Robbie ne se fera pas. Toujours selon Forbes, Jared Leto ne reprendra pas le rôle du Joker.

Enfin, la nuit dernière, Ben Affleck a confirmé sur le plateau de Jimmy Fellon qu’il ne reprendra pas le rôle du Batman. L’acteur explique qu’il a travaillé sur un bon script, mais qu’il n’est pas parvenu à aboutir à une version satisfaisante. Il ajoute qu’il était de laisser sa chance à quelqu’un d’autre et qu’il y a une très bonne équipe pour le prochain film de Matt Reeves.

C’est bien beau tout ça, mais il va y avoir un gros problème de continuité à un moment donné avec Aquaman, Wonder Woman, Harley Quinn (Margot Robbie), Flash, Shazam etc. tous les films qui se déroule post-Batman v Superman et post-Justice League et qui y font référence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.