La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

L’acteur de Westworld et Mortal Kombat, Hiroyuki Sanada, rejoint le casting John Wick : Chapitre 4 de Lionsgate aux côtés de Keanu Reeves et Donnie Yen.

En effet, Deadline rapporte que l’acteur d’origine japonaise a joué dans plus de 55 films, dont les plus récents sont Army of the Dead de Netflix et Mortal Kombat de New Line, rejoint le casting de John Wick 4.

Chad Stahelski, qui débutera le tournage de son film cet été en France, en Allemagne et au Japon, a déclaré : ‘Ayant longtemps admiré Hiroyuki en tant qu’acteur et acteur d’action, je suis ravi et honoré de l’accueillir dans la famille John Wick.’

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, le casting de John Wick 4 se compose de Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne et Hiroyuki Sanada. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.