La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros Pictures et New Line Cinema diffusent les 7 premières minutes de Mortal Kombat. L’occasion de voir Scorpion (Hiroyuki Sanada) contre Sub-Zero (Joe Taslim) dans un décor de Japon médiéval qui n’est pas sans rappeler les films d’Akira Kurosawa.

Dans ‘Mortal Kombat’, le combattant MMA Cole Young, habitué à prendre une raclée pour de l’argent, ne connaît pas son héritage – ni pourquoi l’empereur Shang Tsung a envoyé son meilleur guerrier, Sub-Zero, un Cryomancer de l’autre monde, pour traquer Cole. Craignant pour la sécurité de sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sous la direction de Jax, un major des forces spéciales qui porte le même dragon étrange que celui avec lequel Cole est né. Bientôt, il se retrouve au temple de Lord Raiden, un Dieu Ancien et protecteur de Earthrealm, qui accorde l’asile à ceux qui portent la marque. Là, Cole s’entraîne avec les guerriers expérimentés Liu Kang, Kung Lao et le mercenaire voyou Kano, alors qu’il se prépare à se battre aux côtés des plus grands champions de la Terre contre les ennemis de l’Outre-monde dans une bataille à enjeux élevés pour l’univers. Mais Cole sera-t-il suffisamment poussé à débloquer ses arcanes – l’immense pouvoir qu’il détient dans son âme – à temps pour sauver non seulement sa famille, mais aussi pour arrêter l’Outre-monde une fois pour toutes ?

Réalisé par Simon McQuoid d’après un scénario de Greg Russo, Oren Uziel et Kevin Tancharoen, Mortal Kombat est produit par James Wan, Todd Garner, Lawrence Kasanoff, E. Bennett Walsh, Michael Clear et Sean Robin. Rappelons que le film sera R-Rated.

Le casting se compose de Josh Lawson (Kano), Joe Taslim (Sub-Zero), Tadanobu Asano (Raiden), Jessica McNamee (Sonya Blade), Mehcad Brooks (Jackson ‘Jax’ Bridges), Sisi Stringer (Mileena), Ludi Lin (Liu Kang), Lewis Tan (Cole Turner), Chin Han (Shang Tsug), Hiroyuki Sanada (Scorpion), Max Huang (Kun Lao) et Elissa Cadwell (Nitara).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.