La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

En développement depuis plusieurs années, le reboot d’Highlander va de l’avant avec Henry Cavill qui est en pourparlers pour un rôle principal.

Il ne peut y en avoir qu’un

Nos confrères de Deadline rapportent que le dernier interprète de Superman, Henry Cavill, est en pourparlers pour un rôle principal dans le reboot de Highlander. En chantier depuis plusieurs chez Lionsgate, qui souhaite lancer une nouvelle trilogie, le projet semble s’accélérer. Pour l’heure, on ignore si Henry Cavill jouera Connor Macleod du clan Macleod, un autre personnage existant dans l’univers des immortelles ou encore une version totalement inédite.

Un reboot par le réalisateur de John Wick

Aux dernières nouvelles, le réalisateur de John Wick, Chad Stahelski, est attaché à la réalisation du reboot, tandis que Neal H. Moritz, le producteur de la saga Fast and Furious, Josh Davis et David Leitch seront les producteurs. Les producteurs exécutifs sont Amanda Lewis, Patrick Wachsberger et Gregory Widen. Auparavant, Peter Davis, qui a travaillé comme producteur sur le film original, était impliqué jusqu’à son décès.

Dans le passé, Tom Cruise, Ryan Reynolds et le réalisateur Justin Lin étaient également intéressés par le projet.

Highlander : La saga de Christopher Lambert

Highlander est sorti en 1986 et met en vedette Christopher Lambert et Sean Connery, la bande-son du film original a été réalisée par le groupe Queen. L’histoire : Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Écosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats…Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d’autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c’est ce qu’il s’évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels.
C’est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu’un.

Un univers étendu

Le film original a donné naissance à cinq suites, un second opus, Highlander, le retour (1990), avant que le troisième épisode ne sorte du canon principal de la franchise.

En effet, Highlander 3 (1994), est une suite directe au premier film. De 1992 à 1998, une série télévisée a été développée autour du personnage de Duncan MacLeod, cousin de Connor, et joué par Adrian Paul, intitulée elle aussi Highlander. Cette même série donne naissance au spin-off L’Immortelle de 1998 à 1999 mettant en scène le personnage d’Amanda vu dans la série mère.

Alors que Christopher Lambert apparait dans le premier épisode de la série mettant en scène Adrian Paul, ce dernier retrouve l’acteur de la franchise cinématographique dans le film Highlander: Endgame (2000) avant d’être la star principal du dernier film de la saga, Highlander : Le Gardien de l’immortalité (2007).

Des dessins animés

L’univers de Highlander c’est aussi le film d’animation Highlander : Soif de vengeance (2006) produit par les studios japonais Madhouse Production. La série d’animation française Highlander (1994-1996) racontant la vie de Quentin Macleod dans l’univers de Highlander dans un futur apocalyptique. En 2001, The Methos Chronicles, une courte série d’animation en flash, uniquement diffusée sur internet relatant un épisode de la vie de Methos.

Que pensez-vous du choix d’Henry Cavill pour le reboot d’Highlander ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.